Bonjour,
Je dois gérer l'affichage de boutons de façon dynamique, donc via le code. Ces jolis boutons s'affichent sans problème. Mais je voudrais mettre sur ces boutons un événement qui fait changer la couleur de fond quand on passe sur le bouton avec la souris.
Je ne sais absolument pas comment faire ça du côté c#. Pourriez-vous m'aider?
Voici mon code
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 panelTitles.Controls.Add(new LiteralControl("<table cellpadding='0' cellspacing='0'><tr>")); int i = 0; foreach (DataRow row in dsTitles.Tables[0].Rows) { panelTitles.Controls.Add(new LiteralControl("<td valign='top'><div style='border-top: black thin solid; width: " + largeurEspaces + "px'></div></td><td>")); listButtonTitles[i] = new Button(); listButtonTitles[i].BackColor = Color.Green; listButtonTitles[i].BorderColor = Color.Black; listButtonTitles[i].BorderStyle = BorderStyle.Solid; listButtonTitles[i].Text = row["TitleFr"].ToString(); listButtonTitles[i].Font.Bold = true; panelTitles.Controls.Add(listButtonTitles[i]); panelTitles.Controls.Add(new LiteralControl("</td>")); i++; if (i > 20) break; } panelTitles.Controls.Add(new LiteralControl("</tr></table>"));
Partager