Bonjour à tous,
Je voudrais faire une stored dynamique et pouvoir recupérer le resultat d'un première requête dynamique de ma stored pour le reutiliser plus tard dans cette même stored
voici mon code
J'ai aussi essayeé en faisant directement @idp = ('select idpersonne from ' + @nomr + ' where id' + @nomr + ' = ' + @idu); mais il me renvoit l'erreur que voici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 ALTER PROCEDURE [dbo].[GetroleEffectif] @idu as int, @nomr as nvarchar(50) AS BEGIN declare @idp as int declare @sql as nvarchar(500) set @sql = 'select idpersonne from ' + @nomr + ' where id' + @nomr + ' = ' + @idu; print @sql set @idp=( @sql ) print @idp select hdu.nomrole,a.nomrole,hda.nomrole,v.nomrole,e.nomrole from personne p left outer join helpdeskuser hdu on p.idpersonne = hdu.idpersonne left outer join helpdeskadmin hda on p.idpersonne = hda.idpersonne left outer join admin a on a.idpersonne =p.idpersonne left outer join viewer v on v.idpersonne = p.idpersonne left outer join enduser e on e.idpersonne = p.idpersonne where p.idpersonne = @sql END
Msg 245, Level 16, State 1, Procedure GetroleEffectif, Line 14
Conversion failed when converting the nvarchar value 'select idpersonne from admin where idadmin = ' to data type int.
Partager