Bonjour,
J'utilise un xsl qui transforme mon fichier xml en .sql. J'ai un soucis avec cette balise :
Vu qu'elle contient des guillemets cela me sort une instruction sql du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <dcterms:abstract> Situé à Arcizans-Avant, petit village typique des Pyrénées à 2 km d'Argelès Gazost. Au centre de toutes les randonnées, sites touristiques et stations de ski, "Les Châtaigniers".Eloigné de toute circulation routière, vous offrira sa vue panoramique sur la vallée, son calme, son ombrage, ses locations tout confort (caravanes, mobil-homes, chalets), sa piscine. </dcterms:abstract>
On voit que l'instruction s'arrête avant "Les châtaigners...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Insert into obj_tour (identifiant,titre, description, commune, codeInsee, xLamb2, yLamb2, classement, prixMin, prixMax,departement, dateDebut, dateFin, label) VALUES ("65.CT.021.00141.CDT-65", "CAMPING LES CHATAIGNIERS", "Situé à Arcizans-Avant, petit village typique des Pyrénées à 2 km d'Argelès Gazost. Au centre de toutes les randonnées, sites touristiques et stations de ski, "Les Châtaigniers".Eloigné de toute circulation routière, vous offrira sa vue panoramique sur la vallée, son calme, son ombrage, ses locations tout confort (caravanes, mobil-homes, chalets), sa piscine.", "ARCIZANS AVANT", 65021, 216, 1847, "2 étoiles",1.80,0, 65,2006-06-01","2006-09-30, "camping");
Est-ce possible en xsl d'oter les guillemets de la chaîne ou de les remplacer par des apostrophes.
Merci d'avance.
Partager