IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Rafraichissement différent Debug et Release

Sujet :

Visual Studio

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Rafraichissement différent Debug et Release
    Bonjour,

J'utilise des composants DevExpress, j'ai dans un Winforms un tableau de données (datagrid) et au dessus 3 champs du type TextBox (DevExpress) avec dans chaque textbox un bouton qui me permet d'effacer la valeur de la textbox.
    Voici le fonctionnement, dans la grille l'utilisateur peut cliquer sur une ligne, alors textboxEleveur affiche le nom de l'éleveur (définie par la colonne éleveur de la ligne), textboxContrat affiche le contrat (définie par une colonne de la ligne) et textboxLot affiche le lot (définie par une colonne de la ligne).
    Il y a une ligne par lot, x lignes par contrat (en fonction du nombre de lot par contrat) et y lignes d'éleveurs (en fonction du nombre de contrat), ainsi un éleveur peut avoir 10 contrats, et un contrat peut ne contenir que deux lots.

Voilà pour le contexte, maintenant l'utilisateur peut sélectionner une ligne et se faisant les textbox s'alimentent automatiquement (ça marche), de plus les utilisateurs peuvent également cliquer sur un des boutons présents dans chacun des textbox et se faisant réinitialiser les infos à afficher dans la grille, ainsi si une ligne est sélectionnée la grille n'affichera plus que le lot sélectionné, si l'utilisateur clique sur le bouton du textboxLot alors celle-ci doit revenir à blancs (pas les deux autres) et la grille doit afficher tous les lots du contrat sélectionné grâce au lot précédent, si l'utilisateur clique sur le bouton de textboxContrat alors celle-ci doit passer à blanc et la grille doit afficher tous les contrats de l'éleveur en cours.
    Voir pièce jointe pour visuel.

Tout cela fonctionne sauf que en mode débug et sans point d'arrêt, les champs ne reviennent pas à blanc malgré un textboxLot.Text = "" mais en mode débug avec point d'arrêt tout fonctionne.
    Là faut qu'on m'explique, parce que je butte sur quelque chose mais je ne vois pas quoi, un refresh sur quelque chose?

Merci pour votre aide

Cheachwood
    Images attachées Images attachées  

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. VS2008 Comportement différent entre debug et release
    Par Ardis dans le forum Visual Studio
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2011, 09h41
  2. [c#] debug et release
    Par topolino dans le forum Windows Forms