salut, j'ai 2 boutons dans une même page ...un apres un dropdownlist pour l'estimation::et l'autre apres 2 textbox::<aspropDownList ID="sRate" Cssclass="content3" Runat="server">
<asp:ListItem Value="1">1 - Bad</asp:ListItem>
......................
<asp:Button ID="submitButton" Runat="server" CssClass="content3" Text="Send Rating"></asp:Button>
moi ce que je veux si lorsque je clique sur la 2ème "submitButton2" le control "Requiredfieldvalidator1" se declenche...et ça marche..Friend eMail :
<asp:TextBox ID="sMail" Runat="server" CssClass="content3" MaxLength="100"></asp:TextBox>
<asp:requiredfieldvalidator id="Requiredfieldvalidator1" runat="server" ErrorMessage="Set friend eMail"
ControlToValidate="sMail">*</asp:requiredfieldvalidator><asp:regularexpressionvalidator id="Regularexpressionvalidator1" ErrorMessage="Invalid e-mail address" ControlToValidate="sMail"
RunAt="server" Display="static" ValidationExpression="^[\w\.-]+@[\w-]+\.[\w\.-]+$">*</asp:regularexpressionvalidator>
..........................................
<asp:Button ID="submitButton2" Runat="server" CssClass="content3" Text="Send Message to Friend"></asp:Button>
mais le problème ci que aussi lorsque j clique sur le 1er button ça declenche l'evenement
comment faire pour restreindre cet evenement sur 2ème bouton seulemnt
Partager