Salut, salut,
j'aurai aimé afficher une petite animation (gif, mng...) à droite de ma barre de menu lors de chargement.
Un peu dans le style de l'icone de chargement affichée par firefox.
Si quelqu'un sait comment je pourrai faire.
Salut, salut,
j'aurai aimé afficher une petite animation (gif, mng...) à droite de ma barre de menu lors de chargement.
Un peu dans le style de l'icone de chargement affichée par firefox.
Si quelqu'un sait comment je pourrai faire.
Salut,
J' ai jamais essayé de charger un gif animé avec wxImage mais une idée , sans utiliser de gif, serait d' utiliser la rotation de l' image. Finalement quand on regarde, sur FF, c' est la même image qui tourne sur elle-même.
Tu a déjà essayé decherche un gif animé avec wxImage ? si oui ca a quel effet ?
A+, And1HotSauce ;-)
C'est ce à quoi j'avais penser au départ mais en lisant la doc (http://www.wxwindows.org/manuals/2.6...ml#wximagector) je me suis rendu compte que l'on passait un index qui correspond à l'index de l'image dans l'animation, je crois.Envoyé par and1hotsauce
Donc je n'ai pas vraiment essayé, mais j'ai quelques doutes sur le fait que ça fonctionne.
Oui l' index correspond a une image précise du Gif.
Bah dans ce cas, tu peux créer une classe GifImage (par exemple). tu lui passes en param le chemin du Gif, l' intervalle de temps entre 2 images, ainsi que le nombre d' images qu' elle contient. tu charges une a une les images du gif. et tu affiches a chaque intervale l' image i. Pour que ca reste pratique une methode start et stop
A+, And1HotSauce ;-)
Moui, je peux effectivement me faire moi même une classe permettant d'afficher une animation type gif.
Mais, où est-ce que je peux l'afficher cette animation ?
- Dans la menubar, mais je ne vois pas trop comment faire
- Dans la statusbar mais je ne sais pas trop comment faire non plus
![]()
Partager