Bonjour
Comment puis-je ouvrir une page HTML (pop-up) qui monopolisera le focus <=> L'utilisateur ne pourra pas générer des actions sur la page appelante tant que la pop-up sera ouverte.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Comment puis-je ouvrir une page HTML (pop-up) qui monopolisera le focus <=> L'utilisateur ne pourra pas générer des actions sur la page appelante tant que la pop-up sera ouverte.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
Une fenêtre qui se comporte comme une boîte de message (modale)? Tu connais la commande alert("message") de JavaScript (et de VBScript aussi)?
Effectivement, j'aimerai une fenêtre HTML qui se comporte comme un confirm() ou un alert() Javascript.
Cependant j'ai besoin d'une fenêtre HTML car l'utilisateur doit rentrer un certain nombre d'info dans des champs. Une boîte de dialogue Javascript est trop restreinte. De plus il ne faut pas que l'utilisateur puisse agir sur la fenêtre HTML appelante tant qu'il n'a pas fini de remplir les infos de la pop-up et pas validé.
Merci pour vos réponses
va poser la question sur le forum javascript avec le mot showModalDialog ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'ai trouvé !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<body onBlur="self.focus()">
Nickel ça marche !
Merci à tous pour vos réponses.
Partager