Bonjour à tous ...
- je suis nouveau ici et j'aimerai avoir quelques informations sur visual c++ 6.
- avant tout, j'ai acheté le livre de Visual C++ 6 de David Chapman , vous pouvez le voir ICI.
- bon, j'ai récément créé une messagerie avec PHP/MYSQL instantané mais je voudrai en créer une autre avec visual c++ 6 pour que mes membres l'installes sur leurs PC et ainsi ils peuvent accéder directement à la messagerie depuis leurs bureau.
- bon, ce que je veux savoir c'est est-ce que je peux ( partiellement ) convertir le code PHP de ma messagerie en code C++ avec visual c++ 6 ? disons une interprétation du code php en code c++ !
- est-ce que c++ peux se connecter à une base de donnée MYSQL sur un serveur distant ( d'un client à un serveur puis avoir le résultat sur l'écran du client ) ...
- enfin, si tout cela est possible, est-ce qu'il est prudent de construire une messagerie instantané qui comporte les données perso du serveur ?
merci de m'éclairer encore sur ces points et merci d'avance pour vos conseils !!! ...
Cordialement ...
Partager