Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou est ce que je pourrais avoir une formation sur Oracle, prés de Paris
J'ai bien vu les tutoriels mais jsuis pas doué dans le role de l'autodidacte...![]()
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou est ce que je pourrais avoir une formation sur Oracle, prés de Paris
J'ai bien vu les tutoriels mais jsuis pas doué dans le role de l'autodidacte...![]()
Merci d'avance
Pour avoir testé différentes boîtes de formation je te conseille d'aller te former chez Oracle, c'est des fois un peu plus cher mais c'est souvent beaucoup mieux (dans les autres boîtes il arrive souvent que sur des sujets pointus "tuning", "replication" ...., ils fassent appel à des intervenants externes donc quand tu as le bon c'est ok sinon la qualité peut-être très variable). Chez Oracle tu as toujours un minimum de compétences et souvant les formateurs peuvant interroger leur collègues quand ils ne connaissent pas un point.
En résumé : va à Colombes manger des croissants
ils te payent les croissants ?
hum, la prochaine, je la fais las-bas :-) lol
Sinon, moi je suis allee chez f2i, et perso c'était pas mal, mais j'avais le prof pour moi tout seul, donc ca aide.
Mais je suis aussi de l'avis de Harry Potter, ya pas mieux que Oracle France.
Voila @+
Pour avoir suivi plusieurs sessions chez différents organismes et venant de suivre 2 sessions chez ORACLE (tuning et Grid computing), je peux vous assurer que c'est beaucoup mieux chez ORACLE.
Ce n'est pas souvent un peu plus cher, c'est plus cher à tous les coups, mais je rejoins l'avis des autres personnes. La qualité de la formation est bonne, les personnes compétentes. En fin pour moi il n'y a pas photo
Philippe
Quand vous dites cher...
c'est relatif certainement
donc à combien ???![]()
j'ai fait une formation chez Unilog, j'ai trouvé ça très bien![]()
Partager