Bonjour a tous
Voila je dois faire un site web mais je ne sais pas trop comment le rendre bien avec mon css j'en est fait un , mais je voudrais qu'il a plus d'allure
si quelqu'un pouvais me donnait des idees je suis partante
Merci d'avance
Deboraya![]()
Bonjour a tous
Voila je dois faire un site web mais je ne sais pas trop comment le rendre bien avec mon css j'en est fait un , mais je voudrais qu'il a plus d'allure
si quelqu'un pouvais me donnait des idees je suis partante
Merci d'avance
Deboraya![]()
Envoie ton code ou plutot un exemple de ta page respectant ton CSS
Merci![]()
Salut,
la "classe" est une notion très subjective. A mon avis, le meilleur moyen pour commencer et d'essayer de reproduire et d'adapter ce qui te plaît dans les sites qui ont "de l'allure"
tu peux éventuellement t'inspirer de ce que tu peux lire et voire dans les forums avis sur mon site ou webdesign par exemple
Que l'inspiration soit avec toi![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 /* Css du site web*/ body { width:750px; margin-left:auto; margin-right:auto; background-color:#FFF; } a { color:#000000; } a:hover { color:#77B082; text-decoration:none; }
ce n'est que le debut
c'est un super début ^^ (ou pas)
un vrai site web est quelque chose de compliqué qui demande des bases en photoshop html css javascript, peut etre php mysql aussi un peu...
un site est rarement fait que avec du css et html sans image, si tu veux un site facile il y a joomla : http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html
mais si tu veux tout faire depuis le début, le mieux est d'aller sur le net, de regarde les beau site, tu télécharge la web developper toolbar pour firefox et tu regardes comment ils ont fait leur div et tout ca...
enfin voila![]()
Partager