Bonjour à vous,
J'ai une page standard avec une entête, un menu a gauche, un contenu et un bas de page. Mon menu contient trop d'éléments pour pouvoir l'afficher en entier et requière une scrollbar.
Voici mon Html
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <html> <body> <table height=100% width=100%> <tr> <td colspan="2"> Header </td> </tr> <tr> <td width=20%>Menu <br> <div style='overflow:auto; width:100%; height:90%;' > MenuItem <br> MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br> MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br> MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br>MenuItem <br> </div> </td> <td align=center width=80%> Contenu </td> </tr> <tr> <td colspan="2"> Footer </td> </tr> </table> <body> </html>
Dans Internet Explorer tout fonctionne très bien, cependant dans FireFox, la page dépasse le height de 100%. Il doit y avoir un autre élément à spécifier?
J'aprécierais beaucoup votre aide
Merci
Martin
Partager