Bonjour,
J'aimerai simplement savoir s'il existe une bibliothèque de traitement d'images en PHP. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Nico.
Bonjour,
J'aimerai simplement savoir s'il existe une bibliothèque de traitement d'images en PHP. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer
Nico.
Salut, oui tu as GD et ImageMagick. Tu peux aussi faire du traitement d'images depuis une application externe si ton serveur permet les exec().
A+
Je sais qu'ImageMagick est un logiciel mais est-il utilisable en PHP, y a-t-il une extension qui permet de l'utiliser ? Enfin, peut-ont l'utiliser sur free ? Merci
Nico.
Y a une extension PHP par contre tu ne pourras pas l'utiliser chez free vu que tu peux pas installer de bibliothèque sur le serveur. Mais free gère GD non ?
Oui mais je ne crois pas que GD fournisse directement des filtres (médian, laplacien, etc).
Au fait j'avais trouvé le site de quelqu'un qu'avait développé un tas de fonctions de filtre (+ de 20 ou 30 je crois) utilisant GD mais j'ai beau rechercher sur google, je le trouve plus, t'auras peut-être plus de chances que moi, si t'es toujours sur le coup, c'était un site en anglais.
(si par hasard tu trouves, tu pourras me donner l'url stp ?)
Partager