Question bete, j'ai un serveur sous debian 3.0 et je veux le passer en DEBIAN sarge 3.1, je fais comment? En sachant que je ne veux rien perdre comme données et surtout config, etc.
Il y a qu'une seul partition sur ce serveur (mal je sais).
Merci
Question bete, j'ai un serveur sous debian 3.0 et je veux le passer en DEBIAN sarge 3.1, je fais comment? En sachant que je ne veux rien perdre comme données et surtout config, etc.
Il y a qu'une seul partition sur ce serveur (mal je sais).
Merci
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part apt-get dist-upgrade
c'est suffisant, j'aurais pas de soucis? car si ça plante, je suis dans la mouise, plus de mail, internet au boulot, donc plus de dvp.com pour m'aider, le gros merdier quoi.
Que faut il prendre comme précaution?
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
ben c'est aléatoire... et ça peut planter parfois niveau xorg.conf (passage en v7 par exemple), ou niveau kernel (mais pas avec dist-upgrade si je me souviens bien),
principe fondamental de la physique :
avec de l'élan, tout passe....![]()
![]()
![]()
Sans blague, je risque pas d'avoir de soucis? C'est pour passer de debian 3.0 à debian sarge 3.1. J'ai pas envie de me foutre dans la mouise, sinon je touche pas. j'ai pas besoin de KDE, d'interface graphique, etc (juste du terminal comme en ce moment)
Partager