bonjour, j'ai créer un site internet dans lequel il y a un tableau, je voudrai que lorsque l'on clique dans une case de mon tableau une nouvelle page s'ouvre.
le code pour ouvrir une nouvelle page à partir d'un lien est celui la :
maintenant je voudrais faire cela dans mon tableau, seulement mon code ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <A HREF=\"#\" onClick=\"window.open('nouvellepage.php','_blank','toolbar=0, location=4, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=400, left=150, top=150');return(false)\" class=\"d\">plus d'informations</A>
la suite de mon code est de couleur verte comme si une " n'était pas fermé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $requete2 = "..."; $resultat2 = MySQL_Query($requete2) or die("erreur dans la requete : " . $requete2); while($res2 = mysql_fetch_array($resultat2)) { echo' <table border="1" bgcolor="#FFFF33" width=""> <tr> <td width="400"><small><b><font face="Tahoma" color="#330099"><A HREF=\"#\" onClick=\"window.open('jean-jacques.htm','_blank','toolbar=0, location=4, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=400, left=150, top=150');return(false)\" class=\"d\">'.stripslashes($res2['lie_age']).'</A></font></td> </tr> </table> '; }
si quelqu'un peux m'aider sa m'aiderai beaucoup,
merci d'avance
Partager