Voila apres avoir defini un databinding sur un control sur une page asp, j'aimerai du cote serveur savoir quelle est le databind du controle.
string dataBind=Control.Databind.Value par example ??
Voila apres avoir defini un databinding sur un control sur une page asp, j'aimerai du cote serveur savoir quelle est le databind du controle.
string dataBind=Control.Databind.Value par example ??
Est-ce que c'est après avoir affiché la page côté client que tu veux récupérer le datasource de ton contrôle ? Si c'est le cas, ça ne me paraît pas réalisable car ton code est devenu une page HTML.
Tu peux toujours utiliser le ViewState pour garder en "mémoire" ton datasource sinon.
Mais bon, laissons les experts répondre![]()
bon j'ai trouve , ou plutot j'ai resolu mon bug de depart pour lequel j'en etait arrive a cherche cette solution pour le resoudre.
donc je sais pas trop si je dois laisser cette question ouverte car on ne sait jamais elle peut toujours servir un jour.
donc je met resolu pour le moment, j'attends quelque jours, apres je changerais son statut suivant l'evolution.
Pour ta reponse rodie, ce n'est pas exactement ce que je cherche,
car je parle ici d'un controle mais en fait ma question porter sur le fait de parcourir tous les controles d'une formview parexample et pour chacun savoir quelle est leur databind.
<%#Bind("LaValeurQueJeCherche")%>;
bonjour zeavan,
Si tu as résolu ton post merci de nous le signaler avec le flag
Merci et bonne année
Notalp
oui notalp mais comme je l'ai signale au par avant cette question specifique n'est pas resolu , perso je n'en n'ai plus vraiment besoin mais cela pourra me servir un jour alors je pensais laisser la question 2,3 jours auquels cas je la delesterai , sinon resolu.
Partager