Bonjour,
Je fais un script xslt pour transformer mon doc xml en html en méthode xml : <xsl:output method="xml" indent="yes" encoding="UTF-8"/>.
J'ai introduit des cases à cocher et j'aimerais permettre à l'utilisateur de tout cocher ou décocher en 2 clics.
Est ce qu'il est possible de faire ça en html pur ou dois je passer par du javascript ?
Si JS comment j'introduis le script dans mon code ?
Voilà ce que j'ai fait pour le moment :
Lorsque je fais ça pas de messages d'erreur :-(, mes cases à cocher s'affichent bien, j'ai mes boutons 'tout cocher' et 'tout décocher' mais ces boutons ne font rien :-(
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="2.0"> <xsl:output method="xml" indent="yes" encoding="UTF-8"/> <xsl:template match="/"><script type="text/javascript"> <![CDATA[ // ========================== // Script réalisé par Eric Marcus - Aout 2006 // ========================== // conteneur = id du bloc (<div>, <p> ...) contenant les checkbox // a_faire = '0' pour tout décocher // a_faire = '1' pour tout cocher // a_faire = '2' pour inverser la sélection function GereChkbox(conteneur, a_faire) { var blnEtat=null; var Chckbox = document.getElementById(conteneur).firstChild; while (Chckbox!=null) { if (Chckbox.nodeName=="INPUT") if (Chckbox.getAttribute("type")=="checkbox") { blnEtat = (a_faire=='0') ? false : (a_faire=='1') ? true : (document.getElementById(Chckbox.getAttribute("id")).checked) ? false : true; document.getElementById(Chckbox.getAttribute("id")).checked=blnEtat; } Chckbox = Chckbox.nextSibling; } } ]]> </script><page> <section kindof="interlinear" titre="interlinear text"> <h2><a name="hautdepage"><center>Selectionner un fichier : </center></a></h2> <form method="POST" action="bbbEd268.xq"> <xsl:apply-templates/> <input type="button" value="Tout cocher" onClick="GereChkbox('div_chck','1');"/> <input type="button" value="Tout décocher" onClick="GereChkbox('div_chck','0');"/> <br/> <input type="button" value="Selectionner un nouveau corpus" onclick="history.go(-1)"/> <br/> </form> </section> </page> </xsl:template> <xsl:template match="doc"> <xsl:variable name="url" select="url"/> <h5><input type="checkbox" name='url' value='{$url}' onclick="action(bbbEd268.xq)"/> <xsl:value-of select="file"/></h5> </xsl:template> <xsl:template match="search"> <h4><xsl:value-of select="."/><input value="*" size="8" name="term1" type="text" /><input type="submit" value="send"/><xsl:text> </xsl:text><input type="reset" value="Reset"/></h4> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Partager