Bonjour,
une fois de plus je fais appel au forum qui m'a déjà bien aidé.
Mon problème me parait simple parce que sur d'autre cas et dans la meme application, il me semble avoir le même évenement, je m'explique.
Une page d'acceuil ouvre une popup via un onload (popupAlerte.jsp)
Cette popup contient comme toutes les fenêtres de l'application un bandeau (bandeau.jsp) et un footer (footer.jsp)
Voici un extrait de popupAlerte.jsp
voici un extrait de mon tiles.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <tiles:insert definition="zoneDpopupalerte"/> <tiles:insert attribute="bandeau"> <tiles:put name="TITRE_HAUT" type="string"><bean:message key="commun.Alerte.titreHaut"/></tiles:put> <tiles:put name="TITRE_BANDEAU" type="string"><bean:message key="commun.Alerte.titreHaut"/></tiles:put> <tiles:put name="TITRE_PUCE" type="string"><bean:message key="commun.Alerte.titreHaut"/></tiles:put> </tiles:insert> <tiles:insert attribute="footer"> <tiles:put name="DATE_MAJ" type="string"></tiles:put> </tiles:insert>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <definition name="baseZoneD"> <put name="bandeau" value="/jsp/commun/elements/Bandeau.jsp"/> <put name="footer" value="/jsp/commun/elements/Footer.jsp"/> </definition> <definition name="zoneDpopupalerte" extends="baseZoneD" value="/jsp/commun/elements/popupAlerte.jsp"/>
J'ai bien le bandeau et le pied de page mais avec une [Exception:null] en première ligne.
Ou est mon erreur svp ??
Merci
Partager