Pourquoi quand on charge ma page html qui contient un fichier .SWF
l'animation flash n'est pas "activer" .. il y a le texte : "Click to activate and use control"
Es qu'il y a un moyen denlever ça pour que sa soye activer par défault?
Pourquoi quand on charge ma page html qui contient un fichier .SWF
l'animation flash n'est pas "activer" .. il y a le texte : "Click to activate and use control"
Es qu'il y a un moyen denlever ça pour que sa soye activer par défault?
Salut,
C'est du au systéme de sécurité de Internet Explorer, tu peux le désactiver dans les options.
a+
salut
Pour passer outre ce truc sur IE il faut embeder le swf dans un SWFObject
voir ce lien : http://jeanphiblog.media-box.net/dot...with-swfobject
ou plus simple dans les paramètres de flash (si tu es à jour)> Publication > HTML , il faut choisir ActiveContent (Contenu Actif HTTP)![]()
Re,
Merci pour votre contributions à tous.
Mais, c'est dommage que dans cette discussion, on envoie que des liens sans jamais répondre.
J'ai posé la même question. On m'a demandé de mettre dans le moteur ceci:
SWFobject
Si la question a été déjà posée, je comprends qu'on me renvoit là. Ce qui est tout à fait la règle du forum.
Sauf que j'ai lu tous les posts et je constate malheureusement qu'à chaque fois, on renvoit au même lien (page en anglais). Même que quelqu'un s'est déjà plaint qu'il ne comprend pas l'anglais c'est pourquoi il pose la question ici. Mais aucune réponse.
C'est dommage.
Si quelqu'un sait comment faire, au lieu que la même question revienne chaque fois, ne serait il pas mieux de répondre une fois pour toute. Quel paramètre ajouter au code html?
J'ai vu aussi que certains conseillent de générer le code avec Dreamweaver 8 et si la personne n'a pas ça ?
Merci de m'avoir compris
J'ai galèré pour trouver ceci.
Je n'ai pas envie que les autre galèrent comme moi ça a été mon cas. Alors, je livre ici le détail de ce que j'ai fait. Il suffit de copier-coller et de remplacer le chemin du fichier swf par le votre: ici le chemin est: img/fraccueil.swf
VOICI CE QU'IL FAUT FAIRE:
1- D'abord télécharger ce fichier javascript et le mettre dans le même dossier que la page qui va afficher l'animation.
http://blog.deconcept.com/swfobject/swfobject_source.js
2- Appeler le fichier de cette façon dans la même page. entre <head> et</head>
<HEAD>
</HEAD>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
3- Coller ceci là où vous aimeriez voir s'afficher l'animation
4- Et pour finir, collez ce bout de code en dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div align="center" id="flashcontent"> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="700" height="400"> <param name="movie" value="img/fraccueil.swf"> <param name="quality" value="high"> <embed src="img/fraccueil.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="400"></embed> </object> </div>
N'oubliez surtout pas de remplacer toutes les parties img/fraccueil.swf par le chemin et le nom de votre fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("img/fraccueil.swf", "mymovie", "700", "400", "#333333"); so.addParam("quality", "high"); so.addParam("wmode", "transparent"); so.addParam("salign", "t"); so.write("flashcontent"); </script>
Le contenu de la balise est inutile, cette balise div peut rester vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div align="center" id="flashcontent"></div>
Réclamez La Méthode Développement Facile pour Créer Rapidement des Applications Performantes sur Mobiles et Ordinateurs : Développement Facile
Développez des Applications Web Performantes avec la Formation Vidéos Developpez : Programmation Facile
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3
Partager