Bonjour,
Je dois faire une interface java comportant des boutons, labels et dessins. (en gros... )
J'aimerais donner aux boutons et aux labels une taille précise et pouvoir les répartir comme je veux d'une manière assez simple dans la fenêtre. Egalement qu'il puissent se replacer en fonction de son redimensionnement. Et ajouter ensuite mes labels et faire les dessins à côté.
Pour ca j'avais fais une frame, dans laquelle je posais mes boutons avec coordonnées/taille. Mais le repositionnement ne se fais pas dans ce cas la. Et je n'est pas trouver comment ajouter de dessin (dessin = drawLine etc... pas image).
J'ai regarder quelques autres manières de faire, mais la disposition "automatique" des éléments n'est pas très pratique.
Ce que je voulais savoir en fait, c'est la meilleur manière de faire tous ca, et même si vous avez un bout de code à me donner ca m'aiderai surement beaucoup.
Pas faute d'avoir chercher, mais je connais pas vraiment le java, donc je sais pas trop ce qu'il faut chercher finalement...
merci.
Partager