Salut à ttes et a ts,
est ce que la fonction loop existe en c ?
et comment est ca syntaxe,?
exemple loop1:while
go (loop1)
?
Salut à ttes et a ts,
est ce que la fonction loop existe en c ?
et comment est ca syntaxe,?
exemple loop1:while
go (loop1)
?
Réponse courte: Ouvre un bouquin de C.
Réponse courté développée: Ouvre un bouquin de C, le C n'est pas fait pour programmer au hasard. Il faut connaître les règles d'abord et programmer ensuite.
Réponse longue:
- while( condition ) instruction-ou-bloc-d'instructions
- do instruction-ou-bloc-d'instructions while( condition );
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Envoyé par Médinoc
Ma question était :si je pouvais accéder à un bloc de commande exemple le "while", ça pourra étre autre chose , et comment l'acceder?
est-il possible par la fonction loop, et comment est ça syntaxe?
Je ne comprends pas ta question, et loop n'est à ma connaissance ni un mot-clé ni une fonction en C.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Si tu disais surtout de façon claire et explicite ce que tu veux faire au final, cela pourrait nous aider à mieux cerner ton problème !Envoyé par chakcc
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
voilà,Envoyé par Franck.H
je programme un code en c sur les indices sectoriels,
dans une partie de mon code j'ai une boucle while qui recois le flux de marché :: tant que reception do (....)
dans une autre partie de mon code j'ai une condition qui lorsque je recois un message fin de session je quitte cette partie pour aller vers la boucle réception ,
mon soucis est de 'étiqueté' cette boucle while pour pouvoir la cibler et l'accéder lorsque je le veux dans mon programme,
et la fonction loop , je c'est pas dans quel langagenous permet d'étiqueter une partie du code pour pouvoir l'accéder avec un goto ou un go,
j'espére que c'est un peu plus clair clair.
ça s'appel un label
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 loop: // Je fais n'importe quoi goto loop
super,Envoyé par swirtel
c'est ce que je cherchais,
merci
charabia detected. Une spécification doit utiliser des mots simples ou les expliquer si ce sont des mots 'métier'.Envoyé par chakcc
Tu fais un horrible mélange entre spécification, conception et réalisation. On n'y comprend rien. C'est la confusion la plus totale.dans une partie de mon code j'ai une boucle while qui recois le flux de marché :: tant que reception do (....)
dans une autre partie de mon code j'ai une condition qui lorsque je recois un message fin de session je quitte cette partie pour aller vers la boucle réception ,
Ca, c'est de la programmation à la barbare. Par contre le mot fonction, ça te parle ?mon soucis est de 'étiqueté' cette boucle while pour pouvoir la cibler et l'accéder lorsque je le veux dans mon programme,
Tu devrais expliquer simplement ton but en prenant éventuellement des exemples concrets généraux (si tu me parles de "flux de marché", je te réponds "verrouillage de trame". Du vocabulaire métier, on peut s'en envoyer à la tronche quelques pelletées, ça ne fera pas avancer le problème).
![]()
pas la peine d'étre aussi méchant,
et puis chacun à sa maniére de voir le probléme, et dans un message je peux pas tout vous expliquer ,
j'ai essayé de résumé au maximum la situation,
Si tu veux je te passerais un document conception que j'ai réalisé pour mon projet.
voilà
merci
Partager