Bonjour,
Je rencontre un probleme pour récupérer mes données sélectionnées par un checkbox.
J'ai trouvé sur ce même forum une méthode mais apparement j'ai un bug. Ca fonctionne pour un select multiple,
mais pas pour les checkbox. seul le premier élément sélectionné est pris en compte, je ne peux pas en sélectionner plusieurs.
Je joins mon code, vraisemblablement l'erreur sautera aux yeux d'un oeil neuf, perso je m'use les yeux à rien voir.
le formulaire :
le script pour récupérer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8<td class='smallText'> <input type='checkbox' name='choix[]' value 'public'>Public <input type='checkbox' name='choix[]' value 'revendeurs1'>revendeurs1 <input type='checkbox' name='choix[]' value 'revendeurs2'>revendeurs2 <input type='checkbox' name='choix[]' value 'revendeurs3'>revendeurs3</td> <td align="left"><?php if ($file_writeable) { echo tep_image_submit('button_save.gif', IMAGE_SAVE) . ' <a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFINE_MAINPAGE, 'lngdir=' . $HTTP_GET_VARS['lngdir']) . '">' . tep_image_button('button_cancel.gif', IMAGE_CANCEL) . '</a>'; } else { echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFINE_MAINPAGE, 'lngdir=' . $HTTP_GET_VARS['lngdir']) . '">' . tep_image_button('button_back.gif', IMAGE_BACK) . '</a>'; } ?></td> </tr>
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 foreach ($choix as $customers_groups_id) { $actus_query = "select text_actus from actus WHERE customers_groups_id='" . (int)$customers_groups_id . "'"; $actus_req = tep_db_query($actus_query); $text_val = tep_db_fetch_array($actus_req); if ($customers_groups_id > 0){$file_actus = $text_val['text_actus'];} else {$file_actus='/var/www/html/includes/languages/french/Default_actus.php';} $save_actus = fopen($file_actus,'w'); $file_contents = stripslashes($HTTP_POST_VARS['file_contents']); fwrite($save_actus, $file_contents, strlen($file_contents)); fclose($file_actus); }
Partager