bonjour
j'ai ouvert un fichier html, je vois le code source .mais je ne sais pas
comment faire pour le visualiser.
merci d' avance
bonjour
j'ai ouvert un fichier html, je vois le code source .mais je ne sais pas
comment faire pour le visualiser.
merci d' avance
En l'ouvrant dans un navigateur internet. Si tu veux avoir de la coloration syntaxique et un navigateur intégré à Eclipse, utilise le plugin PHPEclipse...
Attention, Eclipse ne permet pas l'édition visuelle de sites web comme DreamWeaver, il permet juste d'éditeur le code !
si tu veux voir le "rendu" et que tu as eclipse WTP, il te suffit d'ouvrir le browser...
Salut à tous,Envoyé par MarneusCalgarXP
En ce qui me concerne, l'édition visuelle ne m'intéresse pas, mais j'aimerais avoir au moins pouvoir avoir une preview de ma page - basique avec eclipse - mais avec la possiblité, comme dans dreamweaver, de sélectionner un élément dans la preview (texte, élément de formulaire, etc.), et que cet élément soit automatiquement sélectionné dans l'éditeur de code. Ca évite d'avoir à chercher "à la main" dans le code l'endroit où se trouve ma case à cocher, mon bouton de formulaire, etc. Est-ce que quelqu'un sait si cela existe sous Eclipse?![]()
Je ne sais pas si ca existe, mais en tous cas ce n'est pas dans dans PHPEclipse. Dans PHPEclipse, tu as la preview, mais c'est juste une vue d'un navigateur, si tu cliques dessus, ca va activer le lien et non pas te sélectionner l'élément dans le code..
stp d'ou je peux telecharger PhpEclipse?
merci d'avance
Partager