salut
voila mon problème durant le debbogage pas à pas et quand l'excecution arrive à l'operateur new il m'affiche une boite de dialogue FIND SOURCE. Et un message (please enter patch for NEW.cpp).
Merci.
salut
voila mon problème durant le debbogage pas à pas et quand l'excecution arrive à l'operateur new il m'affiche une boite de dialogue FIND SOURCE. Et un message (please enter patch for NEW.cpp).
Merci.
Il a envie de continuer à débugger à l'intérieur de la fonctin new. Soit que tu lui a demandé explicitement d'aller à l'intérieur, soit éventuellement parce que cette fonction lance un assert ou une exception et qu'il veut te montrer où. Par contre,l e code de new.cpp n'est pas livré, donc tu ne peux pas aller dedans. Le mieux que tu puisse faire (en appuyant cancel je crois), c'est d'aller dans le code assembleur correspondant.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
et si je veut lui demander de ne pas debugger à l'interieur de la fonction new que ce que je fais???
t'appuies sur le bon bouton...Envoyé par zerocoolyoussef
je sais pas quel est ton envirronement de dev, mais tu as surement un truc pour rentrer dans des appels de fonctions, un autre pour sauter a l'instruction suivante, dans la meme portée, et un autre pour resortir de la fonction à l'appelante...
oui tu as raison il faut juste trouver le bon buton pour sauter la fonction![]()
Partager