Bonjour,
commetn afficher en C++ un Int64 (__int64 sous Windows) sans passer par printf et %I64d ??
Merci par avance
Bonjour,
commetn afficher en C++ un Int64 (__int64 sous Windows) sans passer par printf et %I64d ??
Merci par avance
En utilisant le C++ ?
printf, c'est du C, std::cout, c'est du C++.
ben oui c'est ce que je demandais ...
Comment faire avec cout ? Redéfinir l'opérateur << ?
Le uint64_t de boost doit supporter les flux, si le type de Microsoft ne le fait pas.
Bonjour
et oui je suis VC6 ...
bon OK ... parce que boost je l'ai pas encore installé ...
Donc à essayer ...
Merci
Avec VC6, il y a les 3/4 du standard C++ que tu ne peux pas utiliser + les bibliothèques qui ne supportent plus ce compilateur, tu ne peux pas changer ?
C'est bien ce que je me rend compte petit à petit ...Envoyé par Miles
C'est pénible !
Donc OUI c'est sûr je vais le changer.
J'ai télech... heu "acheté" VS2005, donc je vais mettre tout ça à jour ...
Puisque j'ai vu par ci par là que VC2005 était bien + à jour ...
@+
...
Visual C++ Express 2005 est gratuit.
Naturellement que le 2005 est plus à jour, VS6 est sorti la veille de la sortie du standard du C++ ou qqch du genre !
Certes, mais moi j'aimerais quand même que tous mes projets avec support des MFC soient encore valablesEnvoyé par Miles
MSDN a dit :
42. Does Visual C++ 2005 Express Edition include MFC and ATL?
No, MFC and ATL are not included with Visual C++ 2005 Express. MFC and ATL will be included in all other Visual Studio 2005 Editions.
43. I noticed that some of the other Express Editions have "Starter Kits." Where are the Starter Kits for Visual C++ 2005 Express?
There currently aren't any full-fledged Starter Kits for Visual C++ 2005 Express. However, Visual C++ Express can be used to build many existing C++ projects. Additionally, sample code and documentation are included with Visual C++ Express.
Il me semblait que c'était dans le psdk...
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager