bon voila
malgré mes connaissances c++ extrèmente réduites, je me demande si il m'est possible de créer un stream du type remote desktop connection
quelqu'un aurait il déjà travaillé sur le sujet ?
existe t'il des librairies spéciales ?
rog
bon voila
malgré mes connaissances c++ extrèmente réduites, je me demande si il m'est possible de créer un stream du type remote desktop connection
quelqu'un aurait il déjà travaillé sur le sujet ?
existe t'il des librairies spéciales ?
rog
Déjà, il faudrait que tu précises ton idée. Pour moi, un stream est sûrtout un flux de texte, mais ça peut tout-à-fait être des données binaires.
Tu peut parfaitement, par exemple, faire un stream sur un socket (ou plus précisément, faire un streambuf dessus). Mais pour ce qui est du Remote Desktop, je ne vois pas exactement ce que tu veux streamer...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
exact, je me suis mal exprimé
je voudrai streamer l'ecran du pc cible et le visionner sur mon pc
donc je me demandais si il existait des librairies particulières qui effectueraient un stream du serverX vers un autre pc qui utiliseraient d'autres librairies pour l'aspect viewer
en gros tu veux que laffichage de ton ordi soi visible sur un autr poste
rdc ==> remote desktop connection
il doit y avoir certainement plusieurs manières de faire ce flux
j'utilise fréquement vnc/rtc/tse/radmin/free nx
le seul avantage que j'aurai à utiliser mon propre tool c'est que je serai le seul à pouvoir acceder aux servers
et je prend conseil ici pour savoir si quelqu'un connait des solutions simples
rogerio
Partager