Une petite question existancielle.
Je lis partout met un <div> par ci, met un <div> par la mais je ne sais pas ce qu'est un div !!
au passage ne connaisez-vous pas un ste où ils expliques a koi servent certaines balises ?
Une petite question existancielle.
Je lis partout met un <div> par ci, met un <div> par la mais je ne sais pas ce qu'est un div !!
au passage ne connaisez-vous pas un ste où ils expliques a koi servent certaines balises ?
Salut !!
le <div> est le conteneur block par défaut en HTML, comme pour span qui est le conteneur in-line par défaut...
pour XHTML 1.1, je te conseillerais de regarder les post-its du forum, il me semble que giminik a fait un outil qui esplique toutes les balises XHTML 1.1 et leurs fonctionnements...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Sur ce site aussi il y a un Outil XHTML 1.1 qui définit toutes les balises XHTML 1.1...
![]()
Partager