Rebonjour a tous
Alors voila je suis toujours sur mon projet (que je vous présenterai quand il sera terminé j'espere).
Cet fois mon probleme vient de l'affichage des fenetre.
J'ai un fichier de configuration pour mon logiciel ou sont enregistrées toute les infos importantes pour le déroulement du prog.
Mais au premier lancement ce fichier n'existe pas, de plus l'utilisateur pourrai tres bien l'ouvrir à la main et le corrompre.
J'ai donc fait une fonction qui vérifie si le fichier existe, et le si c'est le cas, si celui ci n'est pas corrompu.
Jusque la sa marche.
Donc si je detecte que mon fichier est inexistant ou corrompu, j'affiche un petit message pour dire qu'il va falloir taper la config, et pour ce faire, j'ai une fenetre (qui en l'occurence s'appelle configGen) ou je rentre toutes mes infos.
Donc je lance mon programme, ma fenetre principal s'affiche et lance la vérification du fichier de configuration, et si c'est pas bon, je voudrai afficher ma fenetre de configuration, tout en bloquant le déroulement de ma fenetre principale parce que sinon elle me sort tout un paquet d'erreur avant que je puisse enfin taper ma config.
j'ai bien sur essayer
Mais sa ne me permet pas de bloquer le déroulement de l'autre fenetre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 configGen->ShowModal();
Si quelqu'un a une petite idée.
Merci
Cooly
Partager