Bonjour,
Nous utilisons Subversion comme outil de versionning et dans le cadre d'une intégration continue, j'aurais besoin de comparer une arborescence locale avec la repository. C'est à dire que je dois tester le statut de chaque fichier.
En cherchant un peu, j'ai trouvé l'API javaSVN qui est d'ailleurs l'API utilisée par les plugins eclipse Subclipse ou Subversive.
Mon problème est que j'arrive à établir une connection, mais je n'arrive pas à obtenir un statut correct sur certains fichiers. Par exemple, un fichier modifié en local sera bien du type MODIFIED mais un fichier en conflit me donne le même statut au lieu de me donner CONFLICTED...
J'arrive pas à me débarrasser de ce problème alors SVP, si quelqu'un connait cette API, merci de me renseigner.
Voici mon code pour l'initialisation de la connection :
Code pour tester un fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 File vWorkspaceDirectory = new File("monWorkspaceLocal"); SVNRepositoryFactoryImpl.setup(); //Espace de travail ISVNOptions options = SVNWCUtil.createDefaultOptions(vWorkspaceDirectory, true); SVNClientManager vClientManager = SVNClientManager.newInstance(options, "urlRepository", ""); SVNStatusClient sStatusClient = vClientManager.getStatusClient();
Je remercie d'avance ceux qui répondront... je n'ai pas trouvé grand chose sur le net...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SVNStatus status = sStatusClient.doStatus(pFichier, false); SVNStatusType type = status.getContentsStatus();![]()
Partager