salut a tout le monde,
s.v.p quel code je dois mettre pour creer un forum sur une page web par html??
merci d'avance
salut a tout le monde,
s.v.p quel code je dois mettre pour creer un forum sur une page web par html??
merci d'avance
à toi tout seul
![]()
Je t'ai trouvé un petit lien qui va te ravir je pense![]()
Je pense que tu devrait d'abord te renseigner sur le php et le mySQL avant de te lancer dans la conception d'un forum. Ou bien faire comme beaucoup de gens font : tu peut integrer un forum facile a installer (genre phpBB2) qui est deja tout fait et facile à parametrer. Je te conseil de choisir la seconde methode si tu est débutant (cela implique quand meme d'avoir des notions de mySQL et de php).
Troisieme solution : des sites proposent gratuitement d'heberger un forum (ce qui t'evite la mise en ligne et la creation de ta Base de Donnée). De cette facon un simple lien depuis ton site vers ce forum et Basta![]()
Voila J'espère t'avoir aider.
Bon Courage a toi.
ta des notion de html, de language de programmation, de base de données decriture ds un fichier ..????
ué sinon laisse tombé!
merci a tous,mais je cherche le code HTML que je vais mettre dans Ms.publisher ou sur Ms.frontpage (fragment de code html) pour avoir un simple forum.
Du simple code html ne te permettra pas de créer un forum (même le plus basique qu'on puisse imaginer).
Il faut d'autres notions.
Dans ton cas, il me semble que la proposition qui t'as été faite de voir s'il n'était pas possible de trouver un forum clef en main chez un hébergeur est la meilleur.
free propose gratuitement ce genre de choses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Oui ou une alternative que je trouves beaucoup mieux c'est PunBB ...![]()
Partager