Bonjour à tous,

je développe un servlet qui utilise les sessions pour diverses choses (login...).

Je possède un serveur sur lequel tourne l'appli. L'appli tourne bien dès le moment que j'accède au servlet en local.

Dans mon entreprise, nous possédons un gros serveur qui est le point d'entrée de l'extérieur.

De ce point d'entrée il redirige une url avec un pattern particulier vers mon serveur.

Seulement l'administrateur n'a pas voulu débloquer le port 8080 de tomcat et donc toutes les redirections passent par le port 80.

J'ai donc installé sur mon serveur un mod jk qui me permet de réceptionner les requêtes du port 80 sur mon serveur et de les rediriger ensuite vers un tomcat.

Je sais pas si c'est clair mais si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas à demander.

Malheureusement dès que j'esssaye d'utiliser mon servlet de l'extérieur (donc grâce à la redirection mise en place) mes sessions sont toujours perdues et se créent à chaque nouvel affichage de pages.

Je me retrouve donc avec autant de session que de clic sur une page puisque les sessiosn ne sont plsu persistantes et que les ids de session changent à chaque chargement de pages.

Sauriez vous d'où peut provenir cette erreur ? Comment puis je faire pour permettre de conserver mes sessions normalement ?

L'erreur viendrait elle de tomcat, apache, mod jk, serveur entrant ?

Merci d'avance.