Bonjour,
voila je suis en train de realiser un site en asp avec des animations flash, mon site est en fait constituer d'un ensemble que l'on appelera "groupe" c'est a dire le site sur lequel on arrive.
Sur cette page j'ai un choix pour les langues qui lorsque l'on clic dessus va passer ma Session("langue") a es pour espagnol en pour anglais...
Et suivant ce qu'il y a ds ma session("langue") j'affiche les textes stockés dans une base sqlserver via une requete.
Dans mon site j'ai aussi des animations en flash (menu par exemple qui eux aussi affiche les menus en fonctions de session("langue") via des fichiers xml.)
Jusque la tout va bien.
Or en fait mon site se subdivise en plusieurs site car sur ma page principale j'ai un menu qui pointe sur des dossiers a l'interieur de mon site qui represente les "sous-sites" et danc dans ces dossiers j'ai un index.asp avec une animation flash qui recupere session("langue").
Or mon probleme est donc que lorsque je vais sur ce "sous-site" pour la premiere fois, pas de probleme la session ("langue") est bien celle que j'avais décidé, mais lorsque je retourne sur mon site principal, "le groupe", je change de langue, donc de session("langue") et je retourne sur mon "sous-site", pour la page index je suis oblige de la reactualiser pour qu'elle prenne bien en compte la nlle session, or , dans mon index.asp c'est une intro en fait, et si je passe cette intro et rentre dans mon sous site, là, la session nouvelle est bien prise en compte.
c'est bien la page index.asp de mon sous site qui me pose probleme.
Si je suis assez clair,, est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider...
D'avance merci.
Partager