Bonjour tout le monde,![]()
je souhaite recompiler mes classes (changées) en utilisant eclipse, sans faire un clean, car j'ai des classes que je peut pas perdre.![]()
comment puis je faire???![]()
merci
Bonjour tout le monde,![]()
je souhaite recompiler mes classes (changées) en utilisant eclipse, sans faire un clean, car j'ai des classes que je peut pas perdre.![]()
comment puis je faire???![]()
merci
Déjà, les "classes que tu ne veux pas perdre", je suppose que tu parles de .class dont tu ne disposes pas du source. C'est une très mauvaise idée de les stocker dans le même répertoire que ton répertoire de sortie de l'application !!!
Change-les de répertoire, et configure ton projet pour les utiliser, ainsi tu pourras continuer à coder sans te prendre la tête avec des bidouilles à 2 balles qui vont t'empoisonner la vie !
Ah, tres bonne idée, je te remerci,
reste a savoir comment je peut faire ceci (configurer mon projet pour cela)
,, je vais me prendre la tete avec,, et si j'arrive aps je reviendrai sur le forum,
![]()
merci
la solution que j'ai trouvé, c'est de faire :Envoyé par MarneusCalgarXP
Project > Properties > JavaBuilder Path > Add Class Folder,
mais si je fais ceci (j'y mets toutes mes classes dont j'ai pas les sources)
dans les sources des autres classes, je doit changé l'import ou pas ????
merci de m'eclairer la dessus![]()
![]()
en reponse a ma premiere question :
il faut juste modifier le code source d'une classe et enregistrer et ce bon eclipse recompile comme un charme![]()
![]()
mais j'attend toujours de savoir comment configurer le projet afin d'utiliser "sans crainte" les .class (sans source), la solution qui m'a proposer MarneusCalgarXP
merci![]()
Tu avais trouvé la bonne solution (Project > Properties > JavaBuilder Path > Add Class Folder), et non, tu n'as pas besoin de modifier les imports![]()
OK, je te remercie. bonne journée![]()
Partager