Salut,
Je n'arrive pas à faire ce que je veux avec subversion. Voilà la situation :
Projet PHP sur lequel on bosse à 3.
Apache et php sont sur un serveur linux.
On a chacun un dossier de travail sur le serveur linux.
Apache a trois virtual hosts (ports différents) qui pointent sur les dossiers de travail et un supplémentaire pour tester.
On développe sur windows (les dossiers de travail sont partagés avec samba).
On utilise subversion (installé sur le serveur linux) via le client Tortoise pour windows.
Un des dossiers de l'application s'appelle "uploads" et c'est là que vont les fichiers uploadés par les utilisateurs.
On veut que ce dossier soit commun a tous les droits et pas du tout géré par subversion.
Le problème, c'est qu'au début on avait fait chacun des commit sur le dossier uploads. Maintenant, je ne sais pas du tout comment faire. Ce qu'il faudrait, c'est supprimer les dossiers uploads des trois développeurs et les remplacer par des liens symboliques vers le dossier de la version de test. Mais tortoise afficher toujours dans la liste des modifications les fichiers qu'un ou l'autre des utilisateurs ajoute.
J'ai essayé d'ajouter le dossier à la liste des "ignore" (propriétés du dossier parents + svn:ignore sur le pattern uploads* récursif) mais ça n'a pas l'air d'avoir d'effet :S
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Lilian
Partager