Salut
j'ai regarde sous VS Express, et apparement il n'y a rien pour faire une programme d'installation de mon application. Y a t il des outils gratuits permettant de faire cela ?
merci d'avance !![]()
Salut
j'ai regarde sous VS Express, et apparement il n'y a rien pour faire une programme d'installation de mon application. Y a t il des outils gratuits permettant de faire cela ?
merci d'avance !![]()
Salut !
Je connais NSIS qui permet de faire des installeurs à partir de scripts, ensuite "compilés" par NSIS.
C'est peut-être un peu long à prendre en main (du moins quand je l'ai découvert il y a quelques années) mais très efficace. Aussi il laisse une assez grande liberté d'action.
++
Le meilleur outil parmi tous et gratuit (j'ai réalisé mon premier setup en moins de 5 min!)
super simple à prendre en main INNO SETUP
http://www.jrsoftware.org/isinfo.php
cela devrait faire ton bonheur![]()
VB 2005 Express contient un module pour créer des installations (avec dl automatique du Framework si nécessaire).
Tu vas dans le menu Projet->Publier que tu auras préalablement paramétré dans les préférences de ton projet. Lance l'assistant de publication et suis les instructions. Ensuite cliques sur les différents boutons pour régler les paramètres de ton choix.
Ce type de setup est plutot simpliste mais ca marche bien.
Son est ClickOnce. Et effectivement il est un peu simpliste ... Perso j'aime pasEnvoyé par cd090580
![]()
Sinon NSIS est vraiment très bien .
oui NSIS est bien.... mais innoSetup est encore mieux![]()
En tout cas il est beaucoup plus intuitif et facile à prendre en main, mais cet avis n'engage que moi
Partager