Bonjour,
Je dois lancer deux tâches planifiées au démarrage du système. Je le fais au démarrage pour que le processus ait les droits SYSTEM.
Chacune des tâches lance le même exe : chacun des exe se trouve dans un répertoire mais il s'agit d'une copie de l'autre.
Pourtant, après redémarrage, je ne retrouve qu'un seul processus en exécution. Dans les logs windows, j'ai ceci :
Je pense que ce log indique que les tâches planifiées se servent du même emplacement registre et donc que la deuxième tâche ne peut pas démarrer.Event Type: Warning
Event Source: Userenv
Event Category: None
Event ID: 1524
Date: 12/11/2006
Time: 17:43:35
User: SERVEUR\bidule
Computer: SERVEUR
Description:
Windows cannot unload your classes registry file - it is still in use by other applications or services. The file will be unloaded when it is no longer in use.
For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
J'ai tenté de renommer le second exe mais j'ai le même souci. Y a-t-il une solution de contournement ?
Si je veux que les processus aient le droit SYSTEM, c'est pour qu'il continue de tourner en tant que deamon. Si je le lance par un double-clic, il s'arrête tout seul quelques heures après.
J'ai tenté de créer un service windows avec la commande sc.exe mais je n'y parviens pas.
Sinon, savez-vous comment lancer un processus avec les droits SYSTEM ?
Je précise que je fais cette manipulation sur windows server 2003.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager