Bonjour !

Combiens faut il créer d'instances de ID3DXSPRITE ? Dans quel cas ?

Par exemple, et il mieux d'en creer une seul :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//declaration 
ID3DXSprite *pD3dxspirte= NULL;
 
//Dans ma fonction render
g_pD3dxspirte->Begin();
 
//transformation et dessins
 
g_pD3dxspirte->End();
Ou bien doit je en faire une pour chaque type de sprite ? (par exemple : une pour le hero que je pourrait transformer : rotation, taille... et un autre pour la carte)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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//declaration 
ID3DXSprite *pD3dxspirte_Hero= NULL;
ID3DXSprite *pD3dxspirte_Carte= NULL;
 
//Dans ma fonction render
g_pD3dxspirte_Hero->Begin();
 
pD3dxspirte_Hero->draw(...)//transformation et dessins
 
g_pD3dxspirte_Hero->End();
 
g_pD3dxspirte_Carte->Begin();
 
pD3dxspirte_Carte->draw(...)//transformation et dessins
 
g_pD3dxspirte_Carte->End();
Merci d'avance !