Bonsoir à tous,
j'écris une application en C++ avec l'aide des API WIN32 et je rencontre un problème avec une toolbar.
Une première toolbar s'affiche correctement mais la deuxième s'affiche par dessus la première alors que je m'attends à ce qu'elle s'affiche en dessous de la première.
Mon bout de code est le suivant:
Je fais alors la même chose avec HWND hWndToolBar_2... ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // création barre d'outils HWND hWndToolBar_1 = CreateWindowEx(0, TOOLBARCLASSNAME, NULL, WS_CHILD | TBSTYLE_TOOLTIPS,0, 0, 0, 0, hWnd, 0,hInst, NULL); // ajout style TBSTYLE_FLAT DWORD dwStyle = GetWindowLong(hWndToolBar_1, GWL_STYLE); SetWindowLong(hWndToolBar_1, GWL_STYLE, dwStyle | TBSTYLE_FLAT); ... association des boutons........etc.... puis affichage: SendMessage(hWndToolBar_1, TB_AUTOSIZE, 0, 0); ShowWindow(hWndToolBar_1, SW_SHOW); ...
pour la deuxième toolbar
Y-a-t-il un style à rajouter pour permettre l'affichage de la deuxième toolbar, Comment définir les positions ?
Avec les MFC il existe la possibilité de faire cela en utilisant un style, comment faire avec les API.
Ca doit forcement être simple ce truc là !! impossible de trouver des renseignements sur internet.
Merci d'avance pour votre aide ou votre point de vue !
Nicolah
Merci de penser aux balises de code / nico-pyright(c)
Partager