Bonsoir à tous,
Je suis nouveau dans votre communauté et j'espère ne pas créer ici un doublon sur le forum, je ne suis pas parvenu à trouver réponse à mon problème...
J'ai une application à développer, j'ai décidé de le faire en Java et avec la dernière version de Netbeans, la 5.5.
Cette application comportera 8 parties. Mon idée étant de faire un menu latéral avec des jButtons, chacun d'entre permettant de naviguer dans les différentes parties du programme. Je voudrais savoir comment faire afin d'ajouter un/des jPanel à mon jFrame principal (celui contenant les boutons et ne changeant jamais) qui représenteraient les différentes parties pointées par les boutons ?
J'ai déjà essayé en faisant plusieurs jFrame, mais le rendu n’est vraiment pas... Propre.
Voilà, si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre, c'est la première application "complète" que je suis amené à développer donc tous bons conseils est bon à suivre!![]()
Si par malheur une réponse à ce "problème" a déjà était proposée dans le FAQ ou un tutoriel ou même sur un post j'en suis d'avance, désolé...![]()

Répondre avec citation

Partager