Salut,
Chaque fin de boucle, je dois initialiser plusieurs tableau et je ne connaît que
Est-ce que quelqu'un aurait une autre façon de faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tab[10][10] = {0};
Merci...![]()
Salut,
Chaque fin de boucle, je dois initialiser plusieurs tableau et je ne connaît que
Est-ce que quelqu'un aurait une autre façon de faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tab[10][10] = {0};
Merci...![]()
ça marche nickel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tab[10][10] = NULL;
?? comment ce débordement de capacité peut marcher ?
=> memset, std::fill, std::fill_n, ..., mettre la tableau à l'intérieur de la boucle, ...
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Tu as raison,
ne crée pas d'erreur mais ne marche pas, le probleme c'est que le placer dans une boucle prend un temps précieux...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tab[10][10]= NULL;
Hum Hum.
A supposer que le compilo soit incapable d'optimiser l'allocation dans la boucle, -> memset pour un cas pareil.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager