J'ai un site dans lequel j'ai deux DIV dont le contenu se superpose si ce contenu est supérieur à la hauteur de mon div content alors qu'ils ne devraient pas.
STYLE :
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #content { padding : 10px 20px 10px 20px; font: 11px verdana, arial, sans-serif; background-color: #f5f5ff; border-left: 1px solid #e0dfb7; border-right: 1px solid #e0dfb7; min-height: 395px; } #footer { background-color: #fffcc2; border-top: 1px dashed #ebdf23; border-bottom: 1px dashed #ebdf23; border-left: 1px solid #e0dfb7; border-right: 1px solid #e0dfb7; }
CODE :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <!--[if IE]> <style type="text/css"> #main {height:100%;} /* pour faire appliquer un min-height à IE */ #content {height:395px;} </style> <![endif]--> <div id="content">BLABLABLA.....</div> <div id="footer">COPYRIGHT</div>
Le probleme qui si j'ai IE, je met un height, et si j'ai autre chose je met un min-height pour que le probleme n'ai plus lieu. Mais le truc c'est que ca fonctionne sous IE6, mais je me suis aperçu hier que sous IE7 ca ne fonctionne pas. (il prend la propriete de IE6 alors qu'il devrait prendre l'autre)
Il faudrai donc que je n'ai pas de commentaire conditionnel et un css valide avec tous les navigateurs.
Voila
Partager