Salut,
Je dois lors de l'execution de mon programme, ouvrir un fichier .csv à l'écran avec Excel, J'ai trouvé dans l'aide TFileRun mais aucun moyen de savoir comment l'utiliser...
Merci...
Salut,
Je dois lors de l'execution de mon programme, ouvrir un fichier .csv à l'écran avec Excel, J'ai trouvé dans l'aide TFileRun mais aucun moyen de savoir comment l'utiliser...
Merci...
Le code suivant m'a permis d'ouvrir un fichier txt avec l'éditeur associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 TFileRun* Fichier = new TFileRun(this); Fichier->FileName = "C:\\MonFichier.txt"; Fichier->Operation = "open"; Fichier->Execute(); delete Fichier;
Je te remercie, mais il me met "undefined symbol TFileRun" et dans l'aide de builder il n'est pas écrit ce que je devrais eventuellement déclarer ?
C'est bizarre qu'il ne le reconnaisse pas ?
Il faut donc ajouter cette ligne dans ton headerEnvoyé par Aide de Builder sur TFileRun
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #include <ExtActns.hpp>
OK je te remercie..
Par contre maintenant il me sort une erreur sur cette ligne :
Au "this" et me dis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TFileRun * Fichier = new TFileRun(this);
'Could not find a match for 'TFileRun::TFileRun(MaClasse * const)'
La classe TFileRun a besoin d'avoir un propriétaire pour pouvoir être instanciée. Dans l'exemple que je t'ai donné, j'ai utilisé this qui correspond à ma fiche de test.Envoyé par Fred2209
Vue que je ne sais pas dans quel contexte tu veux utiliser TFileRun, je ne peux t'aider plus...
Nb :Tu aurais pu trouver toutes ses infos dans l'aide en appuyant sur F1
Partager