Bonjour a tous!!!!
Petite question a tout hasard, quelqu'un saurait t'il comment envoyer des données à un cmd.exe a partir d'un programme en C.
Bonjour a tous!!!!
Petite question a tout hasard, quelqu'un saurait t'il comment envoyer des données à un cmd.exe a partir d'un programme en C.
Qu'est-ce que tu entend au juste par envoyer des données à un cmd.exe ? C'est un peu flou ton histoire je trouve. Tu peux lui envoyer du texte sur la sortie standard (stdout) mais après ....Envoyé par gy0m76
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
envoyer un texte, par exemple si je tape dans cmd.exe
ping
je souhaiterais que mon code lui envoit une adresse ip
Oula, ca m'a l'air un peu tordu ton truc ! ping est un programme qui attend un certain type de paramètres que tu dois passez pour le lancement de celui-ci donc déjà il faudrait que ton programme scrute les saisie utilisateurs faites sur la console, etc...Envoyé par gy0m76
A moins d'une méthode bien barbare que je ne connais pas, je doute que ce soit faisable mais bon, attend toujours d'autres réponses, peut-être que quelqu'un possède ces moyens .. j'émet tout de même quelques doutes![]()
Mon Site
et est ce que c'ests possible de recupérer ce qui est écrit dans ma fenetre cmd.exe et de l'afficher dans un Label???
Bin de manière portable ca m'étonnerais mais non, je ne connais pas de solution pour ca mais c'est surement pas impossible, désolé de ne pouvoir t'aider plus que caEnvoyé par gy0m76
![]()
Mon Site
Partager