Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à changer le mode de mon detailsView lorsque je clique sur le bouton commmande "Modifier"
Voici mon detailsView:
Et voici les deux fonctions (une des deux devrait suffir) associées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div style="left: 303px; width: 50%; position: absolute; top: 189px; height: 50%"> <asp:DetailsView ID="DetailsView1" runat="server" CellPadding="4" ForeColor="#333333" Width="585px" Height="392px" OnItemCommand="DetailsView1_ItemCommand" OnModeChanging="DetailsView1_ModeChanging"> <FooterStyle BackColor="#1C5E55" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <CommandRowStyle BackColor="#C5BBAF" Font-Bold="True" /> <EditRowStyle BackColor="#7C6F57" /> <RowStyle BackColor="#E3EAEB" /> <PagerStyle BackColor="#666666" ForeColor="White" HorizontalAlign="Center" /> <Fields> <asp:CommandField ButtonType="Button" ShowEditButton="True" ShowSelectButton="True"/> </Fields> <FieldHeaderStyle BackColor="#D0D0D0" Font-Bold="True" /> <HeaderStyle BackColor="#1C5E55" Font-Bold="True" ForeColor="White" /> <AlternatingRowStyle BackColor="White" /> </asp:DetailsView> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 protected void DetailsView1_ModeChanging(object sender, DetailsViewModeEventArgs e) { e.NewMode = DetailsViewMode.Edit; } protected void DetailsView1_ItemCommand(object sender, DetailsViewCommandEventArgs e) { DetailsView1.DefaultMode = DetailsViewMode.Edit; }
Le mode reste toujours en readOnly![]()
![]()
Pourquoi ??
Meric pour votre aide !!
Partager