![]()
voila, j'ai installé le plugin FatJar é j'ai généré un executable .jar de mon application. le probleme c lorsque je veux l'executer, on me demande de spécifier le programme dans une liste pour le faire executer. qlq1 peu m'aider svp.
![]()
voila, j'ai installé le plugin FatJar é j'ai généré un executable .jar de mon application. le probleme c lorsque je veux l'executer, on me demande de spécifier le programme dans une liste pour le faire executer. qlq1 peu m'aider svp.
Il faut que tu choisisses la classe principale, celle qui contient la méthode main...
j'ai bien choisie la classe de démarrage de mon application é ca marche lorsque j'execute sous eclipse, mai le truc c que le jar executable généré par FatJar, windows demande un programme pour le lancer que je ne sais pas quel programme choisir dans la liste que donne windows.
erf, tu as mal installé ta jvm alors, normalement c'est automatiquement configuré... Sinon, il faut utiliser javaw.exe, mais avec l'option -jar, donc pas possible à configurer depuis cette fenêtre, il faut le faire depuis la base de registre...
c a dire qu'il fau vérifié lé variables d'environnements? sinon comment jvai faire depuis la base de registre?
merci
C'est à dire que tu as du copier le répertoire de la JVM sur ton ordi plutot que de l'installer correctement... Réinstalle ta JVM, si c'est une jvm sun ce sera ajouté automatiquement !
Partager