Voici mon GridView :
J'ai une colonne de CheckBox et je cherche à savoir si ils sont checké.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" style="left: 29px; position: absolute; top: 206px" Height="171px" Width="473px" AutoGenerateColumns ="False" CellPadding="4" ForeColor="#333333" GridLines="None" > <Columns> <asp:BoundField DataField="Alias" HeaderText="Nom" /> <asp:TemplateField HeaderText="Format"> <ItemTemplate> <asp:DropDownList ID="DropDownList3" runat="server"> <asp:ListItem Value="string">String</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="int">Numérique</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="index">Index</asp:ListItem> </asp:DropDownList> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Aggrégation"> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox1" runat="server" OnCheckedChanged="CheckBox1_CheckedChanged"/> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:TemplateField HeaderText="Type d'aggrégation"> <ItemTemplate> <asp:DropDownList ID="DropDownList4" runat="server"> <asp:ListItem Value="sum">sum()</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="avg">avg()</asp:ListItem> <asp:ListItem Value="n">variable N</asp:ListItem> </asp:DropDownList> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> </asp:GridView>
J'essai avec les évèment mais je ne capture jamais l'évènement
j'ai mis ça
J'aimerai comprendre pourquoi ça marche pas mais je voudrais savoir aussi comment aller lire les infos seulement quand je sais que l'utilisateur à fini (tout d'un coup)....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected void CheckBox1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) { CheckBox chk = (CheckBox)sender; GridViewRow Maligne = (GridViewRow)chk.NamingContainer; Int32 IndexLigne = Maligne.RowIndex; string MaDataKey = GridView1.DataKeys[IndexLigne].Value.ToString(); }
Un dernier truc bizarre: j'ai essayer de faire comme dans la réponse de Erakis mais quand j'ajoute
il me dit que ça existe pas ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part name="MonCheckBox" postback="true"
d'avance pour votre aide

d'avance pour votre aide
Répondre avec citation
Partager