Bonjour,
Je développe un formulaire en ASP avec du javascript.
J'ai dans ma <head> du code javascript:
Pour accéder à mes checkbox, je dois donner un nom à mon formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function Cocher() { // pour cocher toutes les checkbox temp = document.Part.Participant.length; if (document.Part.Tout.checked) { for (i=0; i < temp; i++) { document.Part.Participant[i].checked = true; } } else { for (i=0; i < temp; i++) { document.Part.Participant[i].checked = false; } } }
<form id="Part" method="post" name="Part" action="PartA.asp">
Jusque là pas de problème.
J'ai trois bouton image
si j'enlève la balise form, mes trois boutons fonctionnes correctements mais je ne peux pas enlever la balise form car j'ai besoin le nom de mon formulaire pour le javascript. Dans ce cas ci, mes trois boutons font la même action càd ils appellent PartA.asp je ne comprends pas pq ça ne fonctionne pas. Si on regarde mes boutons, il n'y a que OK qui doit appeler cette page, les autres ont des évènements différents.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <input type="image" src="images/Ok.gif" name="Ok" title="Ok"/> <input type="image" src="images/Add.gif" name="Add" title="Add" onclick="document.location.href='ParticipantN.asp';"/> <input type="image" src="images/back.gif" title="Back" onclick="document.location.href='ListeForm.asp';"/>
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance de votre aide.
Bien à vous.
Partager