Bonjour,
J'ai place un bean dans le contexte de l'application. J'arrive à le recuperer, puis à le mettre à jour mais je n'arrive pas à le replace dans le contexte une fois modifie.
Quelqu'un aurait-il une idee de la maniere de faire ?
Bonjour,
J'ai place un bean dans le contexte de l'application. J'arrive à le recuperer, puis à le mettre à jour mais je n'arrive pas à le replace dans le contexte une fois modifie.
Quelqu'un aurait-il une idee de la maniere de faire ?
Bonjour lilli1407,
comment tu fais, pour mettre a jour ce bean? C'est en JAVA, JSP (avec des taglibs)?
Si c'est en JAVA, ca ressemblerait a :
et tu n'as pas besoin de le rmettre dans le scop application, car c'est une reference. A moins que tu recuperes une copie de ton bean?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 myBean = (MyBean)servletContext.getAttribute("MY_KEY"); mybean.setId("newId");
Angelo
Bonjour,
je travaille en Java
je recupere le bean comme ça :
puis je dois mettre à jour une arrayList de structureApplication et renvoyer le tout mis à jour et la ca ne marche pas
1
2 structureApplication = (StructureApplication) req.getSession() .getServletContext().getAttribute("structureApplication");
voila j'espere que ca aide un peu à comprendre mon probleme
je suis desole je ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
Ton arrayList, il est stocke comment? Ne serais-ce pas cet arrayList qui devrai etre stocke dans ron contexte de la servlet au lieu de structureApplication.
Dans ton ca un seul objet structureApplication est mis en application.
Si tu fais
et puis plus loin dans ton code, tu fais
1
2
3 structureApplication = (StructureApplication) req.getSession() .getServletContext().getAttribute("structureApplication"); structureApplication.setMyGetter("newValue");
1
2 structureApplication = (StructureApplication) req.getSession() .getServletContext().getAttribute("structureApplication");=> retourne newValue
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part structureApplication.getMyGetter();
Je pense que je n'ai pas compris ton probleme
Angelo
StructureApplication est un ensemble d'arrayList et on doit parfois en mettre une à jour.
Mais il semble impossible d'ecraser l'ancienne version qui se trouve dans le contexte de l'appli c'est la tout le probleme!!!
je ne sais pas si je suis plus clair mainteant ?
A mon avis, c'est un probleme de mise a jour de tes arrayList. Comment fais tu pour mettre a jour ton arrayList?
Teste deja avec un propriete simple. Ajoute un getter a ton objet structureApplication (eg : myGetter)
Fais le test
et puis plus loin dans ton code, tu fais
1
2
3 structureApplication = (StructureApplication) req.getSession() .getServletContext().getAttribute("structureApplication"); structureApplication.setMyGetter("newValue");
Si structureApplication.getMyGetter() retourne newValue, cela signifie que ton objet structureApplication peut etre mis a jour et on probleme ne vient pas du fait que tu l'ai stocke en application, mais plutot de la mise a jour de ton array.
1
2 structureApplication = (StructureApplication) req.getSession() .getServletContext().getAttribute("structureApplication");
Angelo
Partager