Bonjour, j'ai quelques problèmes de comprehension concernant les Base de donnée :
J'ai utiliser ,pour faire un site intranet, le couple php/Mysql pour gérer le management d'une entreprise, dont plusieurs personnes doivent mettre a jour dans la journée.
J'ai donc fait toute ma base de donnée sur MySQL, puis ensuite créer l'interface pour chaque utilisateur en php ( avec mot de passe etc..). Donc pour CHAQUE table, il m'a fallu créer une page pour insérer, modifier et suprimer des données en tapant toutes les requetes a la main etc.. et associer des droits au differents utilisateurs avec mot de passe etc...
J'ai ensuite pu voir les bases de données genre Access ou OpenOffice Base dont l'interface graphique est deja créee !!!
-Y a t- il moyen d'utiliser ce genre de logiciel pour gérer cette BDD en réseau, dont chaque utilisateur possède un accès mot de passe avec des droits spécifiques sur chaque table ? n'y a t- il que ce satané PHP/mysql qui puissent le faire ?
-Est - on vraiment obligé de créer cette interface graphique a la main ? N'y a t- il pas de système qui le font a peu près automatiquement ?
Partager