bonjours à tous
je veux lors de changement dans jtextfiled et si une condition et juste je veux bloquer la saisi
et merci d avance
bonjours à tous
je veux lors de changement dans jtextfiled et si une condition et juste je veux bloquer la saisi
et merci d avance
dirigige toi vers un DocumentListener.
Pour en connaitre le fonctionnement plus en détail direction la javadoc de Document, DocumentEvent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class mMonTextfiel extends JTextfield implments DocumentListener { public MonTextfield () { super(); this.getGetDocument().addDocumentListener(this); } //méthodes du listener public void changedUpdate(DocumentEvent e) { faireQuelqueChose(); } public void insertUpdate(DocumentEvent e) { faireAutreChose(); } public void removeUpdate(DocumentEvent e) { faireEncoreAutreChose(); } }
oui merci mais je sais comment gerer le changement de text ans le jtextField mais mon problem c est la methode pour bloquer la saisi
peu êt k tpeu fèr jttextpan.seteEnabled(fôlse) mé çais 100 garenti.
Bonjours a tous le monde
Mais si je fais setEnable(false); je bloque tous les ainsi la suppression des caractère parce que moi je veux bloquer seulement l’ajoute des caractères
As tu vraiment lu ce que j'ai dit?
Le DocumentListener permet également de le faire mais vu que tu as l'air franchement borné et peu urbain je ne t'indiquerais pas la suite
Partager