Bonjour,
J'utilise le plugin tigris.subversion dans eclipse. J'ai un accés à un repository avec un compte, et je souhaite utliser un autre compte.
Mais je ne trouve pas où cela se change, quelqu'un à une idée ?
Merci,
Laurent

Bonjour,
J'utilise le plugin tigris.subversion dans eclipse. J'ai un accés à un repository avec un compte, et je souhaite utliser un autre compte.
Mais je ne trouve pas où cela se change, quelqu'un à une idée ?
Merci,
Laurent
Ca se change dans la perspective "Exploration du référentiel SVN"...

Merci pour ta réponse.
Peux-tu me donner plus de précisions sur l'endroit on ça se change ?
Car j'ai déjé chercher dans tous les menus...
Laurent
Tu vas dans les propriétés du référentiel, et tu changes le username ainsi que le password...

Merci, mais c'est bien ça le problème dans la fenêtre proprietés, je n'ai pas de champs type "user" ou "password", juste l'onglet nommé "SVN".
Du coup, y a t'il un moyen de contourner ça, dans quel(s) fichier(s) sur le disque dur, peux-t'on modifier?
Laurent
Dans mes souvenirs il y avait des champs pour configurer ça![]()
Sinon, le fichier doit se trouver dans ton workspace, répertoire $workspacedir/.metadata/org.tigris.subversion
ou un truc du genre..

En fait après des recherches (longues) sur le web, on peut pas modifier un mot de passe.
La solution est de supprimer le fichier qui stock le/les login(s) et password(s), pour que ensuite lors de la reconnexion au repository, un prompt s'affiche dans lequel on rentre notre nouveau login/password.
Le fichier à supprimer est :
c:\Documents and Settings\username\Application Data\Subversion\auth\svn.simple\ becd5acd3dfc3ff61fddc367c813862e
(le nom du fichier varie selon le login).
Il est par la suite recrée.
Laurent
Hum, après 5 min de recherches dans Eclipse (3.4) on peut modifier le mot de passe.
Faut faire comme ça:
Window --> show view --> other --> svn --> svn repositories
Là vous devez avoir votre vue avec le(s) répositorie(s) qui va bien.
Clique droit sur le repository --> location properties
TADAM, user & password disponibles.

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que lolo_ici_et_la.
Je galère à changer mon compte SVN sur Eclipse (Galiléo).
J'ai supprimer le contenu du répertoire C:\Documents and Settings\user\Application Data\Subversion\auth
Mais sans succès.
J'ai installé ToirtoiseSVN et fait un clear sur Authentification Data (qui semble supprimer le contenu du répertoire auth), sans succès.
J'ai changé le client SVN et suis passé en JavaHL. Il me demande alors de saisir un nouveau compte svn. On se dit alors, coooooooolllll ca marche!!!
Le checkout fonctionne, j'ai accès au repository, le bonheur.
Cependant, ca se gate dès que je veux faire un commit et j'obtient une erreur de type :
svn: Commit failed (details follow):
svn: Commit failed (details follow):
svn: CHECKOUT of '/svn/!svn/ver/23890/monProjet/trunk': 403 Forbidden
J'ai l'impression que les paramètres de connexion du compte précédent sont toujours actifs et utilisés pour le commit.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? J'avoue que je sèche sur la question d'autant plus que je suis novice sur SVN.
Pourtant les droits d'écriture ont été octroyé au compte SVN que j'utilise...
A avoir à l'esprit :
- Vérifier vos propriétés subclipse
- S'il utilise JavaHL :
Windows : USER_HOME/Application Data/Subversion/auth
Linux : ~/.subversion/auth
OSX : ~/.subversion/auth
Vous avez juste à supprimer le dossier et relancer Eclipse
- S'il utilise JavaSVN :
Supprimer votre fichier .keyring (quelque part dans votre ECLIPSE_HOME)
Partager